College Druidique des Gaules

College Druidique des Gaules

La pile magnétique

I) description

 

Une boite en bois dans laquelle on place des plaques de verre compartimentant celle-ci en plusieurs éléments, versons du sable formant une légère couche dans le fond, puis du charbon de bois pilé jusqu'au dessus, terminons par une fine couche de cendre du feu de TAN TAD (cérémonie du solstice d'été).

A l'intérieur de l'élément d'une extrémité de la boite, plongeons une tige de fer entourée d'une couche circulaire de graphite en poudre. A l'autre extrémité de la boite, une tige de cuivre entourée également d'une couche circulaire de graphite en poudre. Complétons ces deux éléments comme les autres, sable dans le fond, ensuite charbon de bois pilé et enfin cendres. Il est important de tasser le tout le plus soigneusement possible, l'intensité de la pile en dépend.

Plaçons sur le tout un couvercle en bois, les tiges de fer et de cuivre dépassant de quelques centimètres à l'extérieur.

L'avantage de ce procédé est qu'il guérit rapidement, mais nécessite de la part de l'utilisateur des connaissances sur les courants d'électricité naturelle (acupuncture) et de la précision.

le moyen le plus utilisé actuellement est l'imposition des mains en transmission du fluide vital d'une personne à une autre. Ce procédé est très efficace et guérit rapidement, bien qu'il nécessite de la part du magnétiseur une bonne santé et une vitalité peu commune.

Utiliser le magnétisme c'est redécouvrir une médecine naturelle pratiquement sans danger et sans contre-indications. C'est surtout pour l'homme, se retrouver en harmonie avec la nature.

En retrouvant ces lois de l'harmonie universelle, nous avançons sur la voie que les Druides nous ont déjà tracée.

 

II) Application

 

A son taux normal de saturation (ce qui est déjà très élevé comme énergie), la pile ne pourra jamais plus se décharger et durera indéfiniment, car elle a la propriété de fournir de l'énergie et de se recharger immédiatement. Il est évident que l'énergie magnétique dégagée n'est pas ce qu'on a l'habitude de voir (magnétisme par aimants), bien que l'analogie soit très étroite entre eux.

Sur le plan physique, les effets ne seraient pas aussi visibles à l'œil nu que l'effet d'un aimant sur la limaille de fer mais, bien qu'invisible, ce fluide magnétique est très réel et joue un rôle considérable sur d'autres plan plus subtils.

On utilise la pile lorsque l'organisme est déficient, c'est à dire lorsqu'il ne peut plus subvenir aux besoins de certains organes, momentanément dévitalisés par suite d'incidents quelconques.

 

III) Fonctionnement

 

A) Avec le pendule, en se servant du cadran, mesurer l'intensité des radiations du sujet en lui prenant na main gauche (noter le chiffre).

 

B) Lui faire prendre la pile, l'électrode de fer dans la main gauche et l'électrode de cuivre dans la main droite.

 

Temps de prise : 9 minutes. Revoir si cela a progressé sur le cadran. Répéter l'opération en posant votre main sur la partie malade du corps du sujet jusqu'à ce que le cadran monte au moins à 8 ou 9.

 Screen Shot 06-03-15 at 02.39 PM.PNG

 

 

Screen Shot 06-03-15 at 02.39 PM 001.PNG

 

 

 



02/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres