College Druidique des Gaules

College Druidique des Gaules

Poème de Gwalchaved

JE SUIS un Etre de Lumière

Enraciné dans la Terre Mère

Les yeux se tournant vers mon Père Ciel

 

Je me nourris de la Sagesse de ma Mère

Et je suis guidé par mon Père

 

La sève monte en moi et me rassure

La Lumière descend et m’illumine

 

En mon cœur ma Mère et mon Père fusionnent

De mon cœur je rayonne

 

Par la douceur de ma Mère tu comprendras

Par la droiture de mon Père tu agiras

Par leur union tu te transformeras

 

Par le rayonnement de mon cœur je te guiderai

Ainsi tu te guériras par toi-même

 

Honore notre Mère

Prie notre Père

 

Transforme toi en pleine Lumière

Droit et centré tu ne fais plus qu’un avec le Grand Tout

 

Lumineux, tu brilles telle une Etoile dans le Ciel

Guérisons, transformations, fusions ont fait de toi un Ange…

 

 

 

Gwalchaved

Le 15 décembre 2014

 



02/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres