College Druidique des Gaules

College Druidique des Gaules

Paul Bouchet nous enseignait que…

Notre terre est parsemée de points géodésiques et magnétiques. Qu’un phénomène se produise sur l’un de ces points, sa répercussion se fera sentir sur la ligne de courant et se reproduira au nombre de jours qui correspondant à la longueur d’ondes moyenne de la terre, transmise par le réseau subterrestre.

 

Le passage d’une conjonction planétaire ou d’un cône d’ombre d’éclipse sur un nœud de ce courant, détermine des perturbations qui se propagent le long de ce courant. Une explosion souterraine d’une bombe nucléaire en un point déterminé peut causer des ravages sur tel autre lieu, même éloigné, situé sur la ligne de ce courant.

 

Des séismes se produisent depuis quelques temps, certes, il y en a toujours eu mais, il fait se rappeler un proverbe chinois qui dit fort justement : « ne chatouillons pas la queue du Dragon », en effet, celui-ci peut se réveiller et ses coups de queues sont souvent catastrophiques.

 

Écoutons toujours la voix des sages et épargnons notre terre et ses courants qui souffrent parfois, eux aussi, d’hypertension.

 



19/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres